• Artisanal !

Bracelet masculinité

17,90 €
TTC

Nous avons créé ce bracelet pour aider les hommes qui pour diverses raisons ou par le vécu d’expériences traumatisantes, ont perdu leur confiance et leur estime, se sont vus blessés dans leur masculinité et éprouvent aujourd’hui des difficultés à retrouver toute leur puissance d’homme dans le sens sacré du terme. 

Taille du bracelet
Quantité

Description

Perles en 8 et 10 mm

Nous avons créé ce bracelet pour aider les hommes qui pour diverses raisons ou par le vécu d’expériences traumatisantes, ont perdu leur confiance et leur estime, se sont vus blessés dans leur masculinité et éprouvent aujourd’hui des difficultés à retrouver toute leur puissance d’homme dans le sens sacré du terme.
Ainsi ils peuvent se retrouver avec une baisse de leur libido, de la culpabilité voire de la honte en n’arrivant pas à remonter la pente de cette confiance en eux et de la saine puissance masculine.
Ce bracelet vous aidera alors à retrouver tout votre beau potentiel, à libérer votre peur de l’abandon et de la trahison en vous offrant une grande sécurité intérieure par la vibration des minéraux qui débloqueront en vous les énergies cristallisées et vous aidant à la prise de conscience pour déployer vos ailes d’homme.

ONYX : Confère de la force, soutient dans des circonstances difficiles ou désoriantantes et pendant des époques d’immense stress mental ou physique. Favorise la vigueur, la fermeté et la vitalité, guérit les vieux chagrins et tristesses. Équilibre les énergies yin et yang du corps et libère la libido.
 
JASPE ROUGE : Ancre l’énergie et rectifie les situations injustes, stimule le chakra racine siège de la force vitale, de la kundalini et de la libido, facilite la renaissance, dissout les blocages en lien avec le chakra racine, les sentiments de castration et aide au plaisir sexuel.
 
CORNALINE : Chargée de force vitale, elle stimule le métabolisme, active le chakra racine, influence les organes reproducteurs, accroit la fertilité, vainc la frigidité et l'impuissance. Elle est un très puissant purificateur des chakras racines et sacrés, permettant de débloquer toutes les énergies qui s'y sont cristallisées au fil des années et des expériences plus ou moins agréables. Permet de relâcher les culpabilités et de s'affirmer complètement en tant qu’homme. Purifie les énergies laissées par les anciens partenaires ou par une mère castratrice. Elle est une des grandes pierres pour développer la confiance et l'estime de soi.
 
ŒIL DE TIGRE : Équilibre les chakras inférieurs, aidant ainsi la montée de kundalini, de force vitale qui aide à retrouver son pouvoir intérieur. Aide à atteindre ses objectifs, à s’engager, à manifester sa volonté, atténue la dépression et aide à retrouver l’estime de soi bafouée.
 
TOURMALINE : Permet de se comprendre soi et les autres conduisant au tréfonds du moi, favorisant la confiance en soi et atténuant les peurs. Bannit tout sentiment d’être victime et attire l’inspiration, la compassion y compris pour soi-même, la tolérance et la prospérité. Bénéfique pour la sexualité, soigne le dysfonctionnement émotionnel ayant probablement suscité la perte de la libido. Laisse aller les tensions physiques, écarte les pensées négatives, favorise une attitude décontractée et positive.
 
BRONZITE : Redonne confiance en soi par une sensation de respirer de nouveau, de reprendre goût à la vie et apporte une très belle stabilité émotionnelle qui permet d’avancer de nouveau dans la vie et de s’engager le cas échéant dans une nouvelle relation.
 
OBSIDIENNE ACAJOU : résonne avec le chakra de la terre, ancre et protège, confère force, stimule l’objectif de vie, élimine les blocages énergétiques et favorise la croissance sur tous les plans. Stabilisante, fortifie l’aura affaiblie et permet de retrouver sa puissance intérieure. Redonne vigueur au chakra sacré et traite les sentiments d’impuissance et l’impuissance sexuelle physique.
 
JASPE PICASSO : Atténue le stress, soutient la circulation dans les chakras racines et sacrés apportant confiance en soi et sécurité intérieure ; libère la peur de l’abandon et de la trahison.