Boucles d'oreilles du Soleil

14,00 €
TTC

Boucles d'oreilles composées de citrine et d'hématite titane

Quantité

Description

Crochets en Argent 925

VERTUS DE LA CITRINE :

Puissant nettoyant et régénérateur.

Chaleureuse, énergisante, développe la créativité. Charge en énergie tous les plans de la vie, purifie tous les chakras et ouvre l’intuition.

Cristal d’abondance, enseigne comment attirer la richesse, la prospérité, la réussite et toutes les bonnes choses.

Pierre heureuse, confère la joie, dissipant la mélancolie et la négativité. Accroit le respect, la confiance et l’estime de soi, surtout quand des humiliations ont été subies car elle insensibilise aux reproches et éteint la colère. Aide à développer une attitude positive face à la vie.

Excellente contre les bouffées de chaleur, pour la thyroide et l’amincissement.

HEMATITE : Particulièrement efficace pour ancrer et protéger. Harmonise le mental, le corps et l'esprit. Pierre très yang qui équilibre les méridiens, redressant les déséquilibres yin. Elle dissipe la négativité et empêche les énergies négatives de pénétrer dans l'aura, rétablissant la paix et l'harmonie du corps.

L'hématite est censée être bénéfique pour les problèmes juridiques.

Sur le plan psychologique, elle soutient les femmes timides, relance le respect de soi, la capacité de survivre, fortifie la volonté et la fiabilité, communique la confiance. Ecarte les limitations auto-imposées et favorise le développement. Contribue à surmonter les compulsions et les dépendances. Elle attire l'attention sur les désirs insatisfaits qui dirigent la vie.  Permet d'admettre que les erreurs sont des expériences qui enseignent quelque chose, et pas uniquement des désastres.

Pierre idéale pour la circulation des énergies, la circulation sanguine et tous les problèmes physiques liés au sang.