• Artisanal !

Bracelet Colombe du Soleil

69,00 €
TTC

Un bracelet de joie et d'apaisement du coeur avec sa malachite, phrénite et citrine naturelle.

Colombe en plaqué or.

Taille du bracelet
Quantité
Derniers articles en stock

Description

Perles en 10 mm

La malachite est l'une des plus puissantes pierres de guérison et une importante pierre de protection qui absorbe sans peine les énergies négatives. D'où l'importance de bien la purifier après chaque utilisation. Elle protège de tous les types de radiations et élimine également la pollution électromagnétique.
Elle a une forte affinité avec la nature et les forces déviques.
La malachite purifie et active les chakras et met en harmonie avec la direction spirituelle. Elle stimule le 3e œil et développe l'intuition et la visualisation. Elle apporte également équilibre et harmonie au niveau du chakra du cœur qu'elle ouvre à l'amour inconditionnel.
La malachite permet d'interroger l'avenir stimulant les messages et les intuitions.
Sur le plan psychologique, c'est une pierre de transformation. La vie devient plus intense sous son effet qui encourage à sortir de sa zone de confort, à prendre des risques et à changer. Elle permet de voir ce qui bloque la croissance spirituelle. Elle détruit les liens indésirables et les modèles obsolètes, enseignant comment assumer la responsabilité de ses propres actions, pensées et sentiments. Elle encourage l'expression des sentiments et laisse aller les inhibitions.
C'est une des pierres de l'amitié. Excellente pour les personnalités timides et pour la dyslexie.
La malachite facilite la guérison émotionnelle profonde, élimine les expériences négatives et les traumatismes anciens, mettant en évidence les émotions refoulées et restaurant la capacité de respirer profondément. Elle sert à l'exploitation intérieure.

Pierre curative particulièrement pour les douleurs et notamment celles liées à l'arthrite, l'arthrose, les crampes y compris celles menstruelles. Elle vibre avec les organes sexuels féminins et traite tout mal-être sexuel. Elle abaisse la pression du sang, traite l'asthme, l'épilepsie, les fractures, les articulations gonflées, les tumeurs, le mal des transports, le vertige, le nerf optique, le pancréas, la rate et la parathyroïde, fortifie le système immunitaire. Stimule le foie pour en éliminer les toxines, diminue l'acidité des tissus. Aide pour le diabète

CITRINE : Puissant nettoyant et régénérateur.
Chaleureuse, énergisante, développe la créativité. Charge en énergie tous les plans de la vie, purifie tous les chakras et ouvre l’intuition.
Cristal d’abondance, enseigne comment attirer la richesse, la prospérité, la réussite et toutes les bonnes choses.
Pierre heureuse, confère la joie, dissipant la mélancolie et la négativité. Accroit le respect, la confiance et l’estime de soi, surtout quand des humiliations ont été subies car elle insensibilise aux reproches et éteint la colère. Aide à développer une attitude positive face à la vie.
Excellente contre les bouffées de chaleur, pour la thyroïde et l’amincissement.
 
 
PHRENITE : Pierre sereine d’amour inconditionnel, intensifie le processus de visualisation profonde et induit une méditation profonde pendant laquelle le moi supérieur est atteint.  
La phrénite est censée mettre en lien avec l’archange Raphaël et de nombreux autres êtres spirituels. La phrénite accroît la pré connaissance et le savoir intérieur. Permet d’être toujours prêt, quoi qu’il arrive. Grâce à sa faculté de mettre en accord avec les énergies divines, la phrénite favorise le don de prophétie et montre la voie vers la croissance spirituelle.  
Elle offre paix et protection, enseigne comment être en harmonie avec la nature et les forces élémentales, en revitalisant et en renouvelant ce qui est autour de soi. Apaise les peurs profondes et les phobies identifiant et guérissant le mal-être qui les engendre ainsi que les cauchemars.