Boucles d'oreilles Intuition

16,00 €
TTC

Boucles d'oreilles composées Pierre de Lune grise et d'Amethyste

Quantité

Description

Crochets clips en acier inoxydable

PIERRE DE LUNE GRISE : Pierre de nouveaux commencements dont le lien avec la lune est très fort ainsi qu’avec l’intuition.
Elle met en évidence et en miroir tout ce que notre inconscient connait et qui demande à se révéler au grand jour pour notre avancée et notre libération intérieure.

A un puissant effet calmant sur les émotions, atténuant l’instabilité émotionnelle et le stress, et en améliorant l’intelligence émotionnelle qui permet de comprendre puis d’éliminer les schémas émotionnels répétitifs obsolètes. Apporte ainsi une profonde libération émotionnelle.

Faisant passer l’inconscient au conscient, favorise l’intuition et l’empathie, encourage le rêve lucide et surtout au moment de la pleine lune. La tradition s’en servait pour fortifier les dons psychiques et développer la clairvoyance. Elle encourage l’acceptation de ses propres dons psychiques.

Sur le plan psychologique, calme les réactions excessives aux situations et catalyseurs émotionnels. Équilibre les énergies yin et yang grâce à sa douce énergie féminine qui apaise les hommes machos et les femmes agressives.  

Sur le plan physique, influence fortement le cycle menstruel féminin, allège le mal-être et la tension en rapport avec celui-ci, équilibre le système hormonal, stabilise les fluides corporels déséquilibrés et harmonise l’horloge biologique.  

Pierre idéale des femmes, de la puberté jusqu’après la ménopause en passant par la fertilité, la grossesse, l’accouchement et l’allaitement.  

Révèle sa puissance et son pouvoir à chaque femme.

AMETHYSTE : Très puissante et protectrice, dotée d’une vibration spirituelle élevée. Protège de l’attaque psychique, convertissant l’énergie en amour.
Tranquillisant naturel, l’améthyste bloque le stress géopathique et les énergies environnementales négatives.
Sa sérénité soutient les états supérieurs de conscience et la médiation.

Pierre idéale contre les addictions.
Très bénéfique pour le mental, le calmant ou le stimulant suivant les besoins. Éloigne les pensées distrayantes pendant la méditation, permettant d’atteindre tranquillité et compréhension.

Aide à se sentir moins dispersé, plus concentré et maitre de ses facultés, améliorant l’intégration d’idées nouvelles ; 
Facilite la prise de décisions en faisant appel au bon sens et aux images spirituelles, puis en les mettant en pratique. 
Excellente pour le sommeil et contre les cauchemars