Boucles d'oreilles Tendre amour

14,00 €
TTC

Boucles d'oreilles composées d'Améthyste, de Kunzite et d'Opale rose

Quantité

Description

Crochets en Argent 925

AMETHYSTE : Très puissante et protectrice, dotée d’une vibration spirituelle élevée. Protège de l’attaque psychique, convertissant l’énergie en amour.  
Tranquillisant naturel, l’améthyste bloque le stress géopathique et les énergies environnementales négatives.  
Sa sérénité soutient les états supérieurs de conscience et la médiation.  

Pierre idéale contre les addictions.

Très bénéfique pour le mental, le calmant ou le stimulant suivant les besoins. Éloigne les pensées distrayantes pendant la méditation, permettant d’atteindre tranquillité et compréhension. 

Aide à se sentir moins dispersé, plus concentré et maitre de ses facultés, améliorant l’intégration d’idées nouvelles ;  

Facilite la prise de décisions en faisant appel au bon sens et aux images spirituelles, puis en les mettant en pratique.  

Excellente pour le sommeil et contre les cauchemars. Fortifie la mémoire et améliore la motivation, permettant de se fixer des objectifs réalistes. Aide à se souvenir des rêves et à les comprendre.  

L’améthyste dissipe la peur, l’anxiété, la colère et les fureurs. Allégeant la tristesse et le chagrin, elle aide à accepter la perte ;  

Pierre très spirituelle qui favorise l’amour du divin, offre des aperçus sur la nature de celui-ci et soutient l’altruisme et la sagesse spirituelle. Active l’intuition et fortifie les dons psychiques, dont la clairvoyance par stimulation du 3e œil. Facilite les voyages astraux et les rêves intuitifs. L’améthyste transmute les énergies basses en énergies aux fréquences élevées, propres aux royaumes spirituels et éthériques.  

Sur le plan physique elle active la production d’hormones, harmonise le système endocrinien et le métabolisme. Fortifie les organes de purification et d’élimination, ainsi que le système immunitaire. Purifie le sang, soulage la douleur, allège les maux de tête, dissipe la tension, aide les oreilles, les poumons, la peau et le système digestif.

KUNZITE : Pierre extrêmement spirituelle, dotée d'une vibration élevée, éveille le centre du cœur et suscite l'amour inconditionnel, générant pensées affectueuses et communication. Rayonne la paix, encourage l'expression personnelle, fait revenir la confiance et l'innocence perdues, diminue l'anxiété, guérit le chagrin. La kunzite aide également à trouver le juste équilibre entre ses propres besoins et celui du partenaire sans s'oublier.  

En activant le chakra du cœur avec douceur, elle aide à développer le clair-ressenti et à écouter les sensations en soi qui sont des indices de communication avec ses guides et anges.

OPALE ROSE :  Aide à comprendre et à déployer son potentiel et son pouvoir personnel pour mettre en place tout ce qui peut rendre heureuse la personne.