Boucles d'oreilles Ange vert

14,00 €
TTC

Boucles d'oreilles composées de Malachite et de Jade nephrite

Quantité

Description

Crochets en Argent 925

MALACHITE : Elle est l’une des plus puissantes pierres de guérison et de protection qui absorbe les énergies négatives sans difficulté, les polluants de l’atmosphère et du corps. 
Elle a une forte affinité avec la nature et les forces déviques.  

La malachite purifie et active les chakras, met en harmonie avec la direction spirituelle, stimule les dons de clairvoyance.

Elle apporte équilibre et harmonie, ouvre le cœur à l’amour inconditionnel.

C’est une pierre de transformation, la vie devient plus intense sous son influence qui encourage à prendre des risques et à changer. Montre ce qui bloque la croissance spirituelle, met en évidence les sentiments profonds et les causes psychosomatiques, détruit les liens indésirables et les modèles obsolètes, enseignant comment assumer la responsabilité pour ses propres actions, pensées et sentiments. Laisse aller les inhibitions et encourage l’expression des sentiments. Atténue la timidité et favorise l’amitié. Aide le processus de renaissance.  

Sur le plan mental, la malachite va au cœur des choses, fortifie l’intuition, aide en cas de dyslexie, accroit la capacité d’assimiler et de traiter les informations, rend plus observateur et aide à comprendre les concepts difficiles.  

Sur le plan émotionnel, elle facilite la guérison profonde, élimine les expériences négatives et les traumatismes anciens, mettant en évidence les sentiments refoulés et restaurant la capacité de respirer profondément. Permet de changer rapidement.

Très utile pour toutes les douleurs articulaires, pour traiter les mal-être de l’appareil génital féminin et renforcer le système immunitaire.
 
JADE NEPHRITE : Symbole de pureté et de sérénité, le jade est associé au chakra du cœur et intensifie l’entretien des sentiments d’amour.

Pierre protectrice qui écarte le mal de son propriétaire et apporte l’harmonie. Porte chance et attire l’amitié.

Le jade laisse aller les pensées négatives, apaise l’esprit, stimule les idées et confère beaucoup de joie et de félicité. Pierre du bonheur infini.