• Artisanal !

Orgonite 311

68,00 €
TTC

Une belle orgonite pour s'ancrer, développer sa sécurité intérieure, apporter la réussite dans sa vie.

Quantité
Derniers articles en stock

Description

Taille : 7 cm de diamètre, 11.5cm de hauteur

Composition :  pointe de crital de roche, jade jaune, jaspe léopard, rhodonite, métatron et nacre

Ses vertus supplémentaires : grande protection, sécurité intérieure, abondance, réussite.

Purifie et intensifie l'énergie qui circule entre le chakra racine et le chakra coronal, permettant ainsi un bel équilibre en soi entre énergies de la Terre Mère et énergies du Ciel, ancrage et ouverture aux énergies cosmiques.

Aide à la concentration.

LES ORGONITES ARTISANALES D'ANTOINE

Passionnés par la connaissance de l'être humain et de son fonctionnement, avec Valérie nous poussons toujours plus loin nos recherches et notre compréhension de l'humain dans sa globalité, de façon holistique.

Wilhem REICH "le découvreur et père" de l'orgone s'était après la seconde guerre mondiale associé à Frietz PERLS, "le père" de la Gestalt thérapie pour effectuer un travail sur les cuirasses émotionnelles. Tous deux étaient d'éminents psychanalystes, quelque peu déçus de ce que la psychanalyse ne les aidait pas à changer leur vie et à être véritablement heureux. Certes ils comprenaient leur histoire et mettaient du sens dessus mais ça s'arrêtait là. 

Leurs travaux ont été très intéressants et innovateurs, chacun allant au final développer sa propre méthode, avec comme objectif, d'aider à rendre les gens heureux en s'appuyant sur leur pulsion de vie et en s'alliant au vivant.

Wilhem REICH, est parti du postulat et de l'observation que l'être humain est bloqué par les émotions qui se sont accumulées en lui au fur et à mesure des années et des expériences douloureuses qu'il a vécu. Ces expériences vécues comme négatives entrainent un repli sur soi, l'esprit se fermant et le corps se rigidifiant à certains endroits, créant des blocages et empêchant la bonne circulation des énergies dans le corps. Ceci ayant au final pour conséquence la formation de maux physiques, psychiques et émotionnels.

Cette énergie vitale, aussi connu sous le nom de Chi ou de Mana, Wilhem REICH la nomma orgone. Il a découvert que chaque personne possédait un certain taux d'orgone et qu'il existait deux sortes d'orgone, la positive et la négative.

Souhaitant permettre aux personnes de développer l'orgone positive en eux, source de bien-être à tous les plans, il a créé une machine appelée l'accumulateur d'orgones et qui a généré des résultats très positifs notamment dans le soulagement des douleurs et inflammations et surtout dans le regain de joie de vivre et d'enthousiasme chez tous ses patients. Ce dispositif fut validé par des scientifiques dans les années 80'.

Sa découverte de ces flux énergétiques (et confirmé par un astronome russe Nikolai Kozyrev) présents partout en nous et autour de nous, qui sont des bions, W.Reich les a donc nommés les orgones.

Reprenant l'idée et le fonctionnement de son accumulateur d'orgones, les orgonites créées à partir de matières organiques et non organiques, et auxquelles nous ajoutons une pointe de cristal de roche permettent de transformer les énergies négatives en énergies positives, générateur d'orgones, sources de bien-être. Elles agissent ainsi comme des capteurs de négativité et des distilleurs de positivité.

Ainsi par l'association de minéraux et différents cristaux, de métal, de coquillages et autres éléments dans de la résine, l'ORGONITE génère autour d'elle une énergie très positive, lui permettant ainsi de neutraliser toutes les énergies négatives dans un rayon de plusieurs mètres.

Elle va agir aussi bien sur les ondes de pollution électromagnétiques (wifi, portables, micro-ondes, compteurs linki ...) que sur les énergies négatives véhiculées par des personnes qui pourraient être porteuses de pensées négatives à votre encontre ou vampirisant les énergies des personnes empathiques, en les neutralisant pour les transformer en une énergie positive dans la pièce dans laquelle elle se trouve.

L'utilisation de l'ORGONITE, en plus d’être très jolie esthétiquement est intéressante car elle ne nécessite pas de purification, tout au plus un petit passage sous les rayons de la pleine lune de temps à autre.

SON ACTION : 

Purification des bureaux chargés d’ordinateurs

Atmosphère de la maison plus calme et agréable

Amélioration du sommeil et du repos, évite les cauchemars

Action importante sur le psychisme et le spirituel

Augmentation dans les jardins de la vitalité des plantes

Permet de faire barrière à toute entrée d'énergie négative dans un lieu en la plaçant dans le hall d'entrée d'une habitation ou d'une entreprise

Aide en cas de présence d'entité dans un lieu ou pour neutraliser les influences géobiologiques nous faisant perdre de la vitalité

Permet de retrouver du bien-être émotionnel et de la vitalité en libérant avec douceur les blocages énergétiques du corps en la plaçant ponctuellement sur les zones du corps à soulager.

MA METHODE DE CREATION

Mes créations se veulent dans la continuité de ce que nous souhaitons transmettre dans notre boutique à nos clients : de l'apaisement, du bien-être, du bonheur, de la joie, de l'éveil et la réalisation de ce qu'ils souhaitent être au plus profond de leur coeur et de leur âme.

Les orgonites que je crée, le sont dans l'énergie du cœur et je fais vibrer ma résine et les minéraux que j'utilise dans l'intention d'apporter le meilleur à chaque personne à qui elle sera destinée. Je laisse les minéraux vibrés avant chaque création avec les énergies du Soleil et de la Pleine Lune après les avoir purifiés au préalable.

Je programme ma résine en amont, en me positionnant comme intermédiaire de l'énergie d'amour universelle, avec une intention de vertu supplémentaire et différente en fonction de chaque couleur d’orgonite.

C'est pourquoi les orgonites que je vous propose sont uniques et vous aident également sur votre chemin spirituel, énergétique et de développement personnel qui peut être le vôtre. 

Je fais également le choix volontaire de mettre moins de métal dans mes orgonites car nous nous sommes rendu compte qu’elles vibraient beaucoup plus puissamment de cette façon alors qu’avec trop de métal, nous ressentions une énergie beaucoup plus lourde et oppressante et pas forcément plus efficace au niveau de la protection énergétique et électromagnétique. Les retours en ce sens de mes clients m’ont fait adopter définitivement ce choix de création.