Anhydrite Pierre des Anges

131,90 €
TTC

Comment ne pas se laisser envoûter par la douceur de cette Anhydrite, appelée également Angélite, la Pierre des Anges. 

Elle dégage une vibration d'une telle délicatesse et pourtant très puissante pour connecter aux royaumes angéliques.

Quantité
Rupture de stock


Description

100 grammes

10 cms

C’est une pierre de sécurité, qui facilite l’éveil de la conscience et l’état méditatif. Sur le plan mental, l’anhydrite offre à son porteur une meilleure capacité de concentration et aide à se focaliser sur l’essentiel.

L'Anhydrite permet de se connecter à l’âme de son ange gardien qui apporte toute sa protection. La sensation de sécurité et de plénitude est fortement présente : les nuits des enfants sont plus sereines par exemple. La confiance en soi se trouve renforcée et l’amateur de cette pierre affirme ses convictions avec assurance. En étant en harmonie avec soi-même, la propension à la compassion et à l’ouverture aux autres s’accentue de manière naturelle et spirituelle, en paix et harmonie totale. 

Sur le plan spirituel, son énergie paisible élargit le champ de perception et permet l’élévation de la conscience. En lithographie, ce minéral possède le pouvoir de faire ressortir de chacun les sentiments positifs pour diffuser la paix pour soi et pour autrui.

La pierre vous apporte l’aide pour développer votre spiritualité et pour recouvrer le calme en cas de chagrin et de colère. L’apaisement de l’âme lors d’épisodes de peines et de douleurs psychiques lui confère l’appellation de pierre de vérité.

La lithothérapie gratifie cette pierre de beaucoup de vertus pour le corps par son aspect équilibrant. Les fluides corporels circulent plus facilement et les sécrétions du corps telles que celles provenant de la thyroïde se régulent. Cette pierre est totalement indiquée pour des soucis de rétention de liquide, ce qui lui apporte un effet très utile en cas de désir de perdre du poids. En tant que protectrice des chakras de la gorge, elle est conseillée pour ses bienfaits contre les affections de la gorge, des douleurs aux dérèglements de la thyroïde. Elle intervient lorsque le thymus est déréglé. Cette pierre favorise aussi l’apaisement de lésions légères causées par le feu et apaise les coups de soleil ou l’érythème fessier des nourrissons. Du point de vue osseux et musculaire, elle permet également de récupérer plus rapidement après une fracture osseuse, de calmer les douleurs articulaires et de renforcer l’émail des dents.

Dès la naissance, la pierre angélite s’avère être l’alliée des jeunes mamans : elle favorise la montée de lait et accélère la mise en place de l’allaitement. En apportant calme et sérénité à la jeune mère et au nourrisson, elle calme les angoisses maternelles et diminue le risque de tristesse postnatale ou de baby blues à la naissance. Elle apaise le bébé lors de ses phases d’excitation et par la suite, une fois qu’il a grandi, elle tempère l’enfant qui connaît un trop-plein d’agitation. Pour les sportifs, grâce à ses vertus médicinales notables, elle favorise l’endurance et la stabilité dans l’effort.