Bracelet Vierge Marie - 3

21,90 €
TTC

Un sublime bracelet avec l'harmonie du rayon bleu argenté de la Vierge Marie.

Avec entres autres ses perles d'aigue-marine, angélite, amazonite.

Taille du bracelet
Quantité

Description

Il est grand temps pour les femmes d'ouvrir leur coeur à leur nature féminine, de nourrir leur reconnaissance personnelle, de recouvrer et d'honorer leurs pouvoirs féminins sacrés. Elles doivent laisser émerger leur pulsion créatrice de vie et leur véritable voix dans ce monde.

Lors de son passage sur Terre, Marie, l'archétype de la Mère, a accompli la totalité de la présence de la Mère Divine, l'aspect créatif féminin de la divinité. Elle a été l'incarnation des émanations de la Grande Isis. 

S'unir à sa vibration est un portail direct vers la Mères des origines, un réservoir incommensurable de son énergie. Marie, l'Être au coeur d'or, porteuse de toutes les potentialités, est la matrice qui enfante la Vie, le Verbe et le Logos.

Sa nature est le principe actif de la matérialisation. C'est le ventre du monde, la puissance de vie et d'amour inclusif et inaltérable qui anime toutes choses d'où toute création est issue. Sa présence sert de liant entre tous les plans, tous les mondes et tous les temps. Elle vous interpelle dans votre essence unificatrice primordiale. Marie ouvre les cœurs à la compassion, la dimension universelle et cosmique de l'amour Sa vibration saisit l'âme, elle unifie les mondes d'en bas et d'en haut, le corps et l'esprit. Elle embrasse inconditionnellement la création de tous les règnes et connaît tous les secrets de de la vie. Sa matrice habitée vous invite à vous abandonner au flux de vie. Elle est le souffle divin qui vous inspire et d'où jaillit chaque expression de vie de vie.

Sa présence vibratoire permet de vibrer à l'unisson du cœur sacré de la Mère Divine Universelle du ventre de la Terre et du Cosmos.
Le faisceau bleu argenté de Marie renvoie à la vibration et à la conscience de l'élément eau des océans et des eaux cosmiques ainsi qu'au cœur rayonnant et multidimensionnelle de la Mère Divine Cosmique. Il s'inscrit également dans la présence du cristal bleu atlantéen de guérison déposé dans les eaux sacrées du Lac Titica en Amérique du Sud et transporte dignement la sagesse de la connaissance universelle.
 La vibration de ce rayonnement est apaisante, douce, nourricière, enveloppante, guérisseuse et élévatrice. Elle supporte l'allégement des fardeaux de souffrance de l'humanité au cœur de chaque être et de la planète. Ce manteau bleu de la grâce est une invitation pour que chaque femme se laisse inspirer par son énergie matricielle créatrice afin d'accomplir le miracle de la vie dans le profond respect de qui elle est et dans le respect de la planète.
Naturellement la femme est une grande protectrice de la vie sous toutes ses formes et du sacré, elle possède un don inné pour spiritualiser la matière et s'émerveiller devant toute manifestation de vie. Naître à ses pouvoirs féconds et à ses pouvoirs de transmutation dégage le ventre de la femme et ouvre le sentier à de multiples possibles.
Chaque guérison sur le plan personnel influence considérablement les autres plans et libère par le fait même l'énergie de vie des entrailles de la Mère Terre. En tant que travailleuse de lumière, la femme doit exprimer sa voix véritable et ses sages pouvoirs de guérison de rédemption et de création par amour et compassion pour elle-même et pour l'humanité. Il est temps pour elle de le faire.
Le rayon bleu matriciel vous rappelle à tous votre capacité innée à enfanter la vie sous toutes ses formes et à rayonner le meilleur dans ce monde 
Source : Féminin Sacré actualisé (Lise Côté)